You are currently viewing Pierre Contre les Cauchemars – Les 7 Meilleures Pierres pour Chasser les Angoisses Nocturnes

Pierre Contre les Cauchemars – Les 7 Meilleures Pierres pour Chasser les Angoisses Nocturnes

Savez- vous qu’une pierre contre les cauchemars est un moyen efficace de diminuer voir même de stopper les rêves désagréables ? Les cauchemars sont fréquents pour la majorité des gens, adultes, enfants ou ados. Pour certaines personnes, ses terreurs nocturnes se répètent souvent ne vous permettant pas de passer une nuit correcte. Ce qui peut amener à un manque de sommeil.

D’aprés les études 50 % des enfants de 3 à 10 ans qui sont sujets à des cauchemars récurrents. Quand ceci arrive, ce n’est pas seulement l’enfant qui accumule de la fatigue mais bien l’ensemble de la famille. De plus, l’étude démontre qu’un adulte ne fait pas plus de deux cauchemars par an, avec le stress quotidien, beaucoup d’entre nous sont bien au dessus de ses résultats scientifiques.

La lithothérapie est très efficace pour améliorer vos nuit. les pierres naturelles et cristaux peuvent repousser vos mauvais rêves qui ruinent vos nuits ou celles de votre famille. Découvrez maintenant les 7 meilleures pierres contre les cauchemars.

Pourquoi faisons nous des cauchemars ?

Chez l’adulte, les terreurs nocturnes sont souvent la conséquence d’un excédent de stress, emmagasiné au travail, par exemple. Les cauchemars peuvent également arriver après un traumatisme émotionnel ou physique, comme par exemple la disparition d’un proche. Pour l’enfant, c’est a peu prêt la même chose sauf que ceux-ci sont plus sensibles aux événements de la journée :

  • Une peur ou un stress survenu la journée
  • Une journée agitée et remplie d’émotions

Un rêve cauchemardesque ne fait que bousculer notre sommeil et empêche une nuit reposante. La lithothérapie utilise une pierre contre les cauchemars pour permettre une retrouver une nuit sans rêves effrayants.

Les résultats sont rapides et efficaces, en moins d’une semaine vous avez la possibilité de retrouver un sommeil paisible ainsi qu’un repos bien mérité.

Pierre contre les cauchemars, laquelle choisir ?

La lithothérapie enseigne plusieurs solution pour arrêter les angoisses nocturnes et garantir un sommeil reposant. Une pierre contre les cauchemars agit comme un bouclier énergétique, créant une zone spirituelle entre nous et les énergies négatives pendant que l’on dort. Les cristaux peuvent aussi calmer l’esprit, diminuer le stress et harmoniser les énergies qui provoquent des cauchemars

L’Améthyste, la meilleure pierre contre les cauchemars

L’améthyste est reconnue pour agir sur l’équilibre nerveux. C’est une gemme que l’on conseille à toute personne  ayant des cauchemars, des angoisses nocturnes et des troubles anxieux. Elle a le pouvoir de réguler notre stress et toutes émotions négatives. De plus l’améthyste, enfin, est bénéfique pour favoriser l’endormissement et une nuit reposante. Pour toutes ces raisons, elle constitue une alliée indispensable pour lutter contre les cauchemars et les mauvais rêves.

Pour une bonne utilisation et afin d’en tirer un maximum de bénéfice, le mieux serait de la placer sous votre oreiller ou sur votre table de nuit. Une autre bonne solution serait l’utilisation d’une géode d’améthyste dans votre chambre ou de porter un un bracelet en pierre d’améthyste.. Une améthyste dans une chambre favorise une nuit sans rêve terrifiant et un sommeil réparateur.

La Célestine, une pierre contre les frayeurs nocturnes

La Célestine représente la douceur. Cette pierre contre les cauchemars est calmante, elle apporte sérénité et réconfort, particulièrement aux personnes sensibles. On la conseille pour les nouveaux nés mais également pour les personnes de tout âge. Son pouvoir contre les angoisses en fait une aide non négligeable si vous faites des cauchemars. Ce cristal diffuse une force rassurante qui vous aidera à profiter de nuits paisibles. Vous pouvez la positionner sur une table, en dessous de votre lit, ou sous votre oreiller, en fonction de ses dimensions.

La Malachite contre les rêves agités

Depuis de nombreuses années, la malachite est connue pour ses vertus protectrices. Ses bienfaits étaient réputés pour protéger des blessures et des douleurs physiques, mais aussi à optimiser leur bien-être et leur équilibre. Jean de Mandeville a écrit qu’elle “faisait les nuits reposante“. Elle est conseillée généralement pour ceux qui souffrent de cauchemars ou d’angoisses nocturnes.

L’utilisation d’un pendentif ou un bracelet est une bonne solution pour profiter pleinement de son pouvoir.

L’Obsidienne noire contre les angoisses nocturnes

Cette pierre contre les cauchemars est utilisée depuis des millénaires par de nombreuses civilisations, possède la propriété de vous protéger contre le mauvais œil et dissiper les malédictions et la négativité qui vous enferment.

Si vous passez la nuit avec une obsidienne à proximité, vous diminuerez les angoisses nocturnes mais également vous favoriserez l’ouverture du chakra du Troisième Œil. Généralement, autant vous prévenir que c’est assez long puisqu’il faut attendre 28 à 31 jours d’en ressentir les effets.

La Sodalite, un antidote contre les peurs nocturnes

Cette gemme est un antidote puissantes contre les peurs nocturnes. En fait, elle vous connecte avec votre spiritualité et éclairci votre esprit en profondeur. Si vous la portez en bijou, elle favorisera le calme dans des situations angoissantes et terrifiantes. La sodalite permet de passé une nuit sans vision d’horreur.

Le Quartz rose contre les terreurs nocturnes des enfants

Une pierre contre les cauchemars idéale pour les enfants. Si votre enfant fait régulièrement des cauchemars, posez un cristal de quartz rose dans sa chambre. Elle a des bienfaits apaisantes, puisqu’elle dégage des vibrations positives et qu’elle possède la faculté de réconforter.

De plus, elle a le pouvoir de rétablir votre horloge interne et d’harmoniser vos phases de repos. Elle est très performante pour diminuer des cauchemars à répétitions.

Le lapis-lazuli contre les nuits d’épouvantes

Le Lapis Lazuli est une gemme protectrice très puissante. Elle est principalement reconnue pour ses bienfaits sur le repos, pour stopper les cauchemars ou pour équilibrer les énergies, elle est idéale à tous les niveaux.

Elle est principalement conseillée pour communiquer avec l’au-delà en favorisant la remontée de l’âme dans des royaumes plus élevés.

Conclusion

En cas de sommeil troublé, que ce soit vous, vos enfants ou un proche, une pierre contre les cauchemars peut stopper vos terreurs nocturnes. En les utilisant bien, fini les mauvais rêves. Ne réduisez plus votre temps de repos, par des nuits massacrées par des cauchemars et utilisez une pierre contre les mauvais rêves

Surprise pour les Abonnés

🎁 Promotion Exclusive

Laisser un commentaire